Chemin de croyance

By Mohamed Ben Ouirane - mars 27, 2016



Le chemin de la croyance, est d'abord un chemin spirituel. Cela nous permet de comprendre le sens des choses. Le sens de la vie, le sens de la mort, le sens de notre présence sur terre... Pour cela, nous avons besoin d'observer." Il y'a des signes dans la création du jour et de la nuit, pour ceux qui sont doués d'intelligence". Coran(S3V190)Car la vérité coranique est inscrite dans tout ce qui nous entoure.

Dans la nature, mais aussi dans l'être humain. "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est ceci est la vérité". Coran. (S41V23) 

Dans ce cheminement, nous avançons dans ce monde avec l'idée que nous ne sommes que de passage, ce qui n'empêche pas la nécessité de construire, de faire émerger de la valeur.

Retrouver cette dimension spirituelle alors, permettra à chacun de retrouver son esprit, et donc de se sentir vivant. "Etre en vie", avec son cœur, est possible en faisant vivre la dimension spirituelle, qui nous habite intérieurement.

MB

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires